750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2011 6 12 /02 /février /2011 08:00

DSCN1731.JPG

 

Pour 4 Croques :

 

8 tranches de pain de mie

4 tranches de jambon blanc

1 petit pot de crème fraîche

100 grs de gruyère

Beurre, Poivre

 

Préchauffez votre four a 200° (th7).

Tartiner 4 tranches de beurre, 4 autres de crème fraiche.

Couvrez en 4 de gruyère puis d'une tranche de jambon pliée en deux. De nouveau une couche de gruyère puis refermez avec les 4 autres tranches de pain de mie.

Sur le dessus de vos croques, étalez une petite cuillère de crème et parsemez de fromage rapé.

Sur un papier cuisson enfournez pour 10/12 min selon votre four et si vous aimez plus ou moins grillé ^^

 

Simple, rapide, pas cher et tellement bon !!! Une petite salade verte et le tour est joué !!!

 

Régalez vous !!

 

Sur la proposition de Marie je vais profiter de cette recette pour participer a son concours sur les croques monsieurs !!!

http://4.bp.blogspot.com/_ogMoNGu_V5k/TVLemHyvYFI/AAAAAAAAEfg/4JN81jPKcHU/s400/croque%2Bmonsieur.001.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> merci pour ta participation<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> mais je t'en prie tu as vu que le mail de ton article n'est pas valide?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu dois absolument le présenter au KKVKVK 38 sur le thème des croque-monsieur que j'organise.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oki !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> mhuuuuum voilà un croque ki me régal!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tant mieux hihi !!! bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> humm miam c'est bon et tellement simple les croques !! on adore ça à la casa. Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Puis c'est si vite fait !!!bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Miam, miam, miam ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> hiihi salive pas trop !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> de bons croques monsieur humm un croc ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Sers toi ^^<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Cuisin'é'Moi
  • : Bienvenue dans mon petit monde de gourmandises !!! Passionnée de cuisine, j'espère pouvoir vous faire partager les clefs de moments de plaisir simple autour d'une belle assiette pleine de saveurs. Bec sucré ou salé vous trouverez votre bonheur au fil des pages.... Promenez vous et n'hésitez pas à piochez de quoi vous régaler !!!!
  • Contact

  • Jenn
  • Tombée dans la cuisine il y a peu je prends plaisir a revisiter les recettes à ma façon pour vous livrer ici les clés de moments de plaisir gourmand à partager !!!
  • Tombée dans la cuisine il y a peu je prends plaisir a revisiter les recettes à ma façon pour vous livrer ici les clés de moments de plaisir gourmand à partager !!!

N'en perdez pas une Miette !!!

Inscrivez vous à ma Newsletter pour recevoir mes nouvelles recettes !!!

Tentez de gagner une de mes créations "Bijoux Gourmands"


 

Pour me suivre via le flux RSS ==> http://www.wikio.fr

 

 

A savourer aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Vous m'y retrouverez aussi :

Recettes de cuisine

logo-150-60-blogo