750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 07:00

Une petite mise en bouche archi simple et qui fait toujours beaucoup d'amateurs !!

 

DSCN1829.JPG

 

Ingrédients :

 

Confit d'oignons au pommes

Un bon foie gras !!!

 

Pour faire votre confit rien de plus simple....Retrouvez la ICI !!!

 

DSCN1679

 

Ensuite garnissez vos cuillères d'une petite cuillérée de confit et d'un petit morceaux de foie gras (environ 1/4 de tranche)

Servez à température ambiante !!

 

Avec ca c'est une impression de fête toute l'année !!! Régalez vous !!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> ce plat me fait saliver merci du partage<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je t'en prie c'est fait pour !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je garde toujours du foie gras acheté en période de fêtes (après le 31 quand le stock restant est vendu à 50%) et je le congèle en tranches ... j'en ressors tout au long de l'année, un vrai bonheur<br /> !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> hihi on a les meme astuces d'ailleurs j'ai pris celui la a Leclerc il le brade encore en ce moment !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est vrai que au niveau présentation là c'est top ! C'est très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> AH ben merci ca fait plaisir ^^ bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> parfait<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Cojo !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adore ça bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Miam une bonne gourmandise tu as bien raison<br /> Bisouuuu ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci gros bisous a toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elles m'ont l'air bien gourmande tes cuillères !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et elles le sont !! merci loulou !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un mariage de saveurs auquel je ne peux resister! Belle journée. C<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est la tentation meme !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> jolie cuillère....j'en chipe une....même au petit déj<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> lol ben bon appétit !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bien sympa cette mise en bouche<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Cuisin'é'Moi
  • : Bienvenue dans mon petit monde de gourmandises !!! Passionnée de cuisine, j'espère pouvoir vous faire partager les clefs de moments de plaisir simple autour d'une belle assiette pleine de saveurs. Bec sucré ou salé vous trouverez votre bonheur au fil des pages.... Promenez vous et n'hésitez pas à piochez de quoi vous régaler !!!!
  • Contact

  • Jenn
  • Tombée dans la cuisine il y a peu je prends plaisir a revisiter les recettes à ma façon pour vous livrer ici les clés de moments de plaisir gourmand à partager !!!
  • Tombée dans la cuisine il y a peu je prends plaisir a revisiter les recettes à ma façon pour vous livrer ici les clés de moments de plaisir gourmand à partager !!!

N'en perdez pas une Miette !!!

Inscrivez vous à ma Newsletter pour recevoir mes nouvelles recettes !!!

Tentez de gagner une de mes créations "Bijoux Gourmands"


 

Pour me suivre via le flux RSS ==> http://www.wikio.fr

 

 

A savourer aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Vous m'y retrouverez aussi :

Recettes de cuisine

logo-150-60-blogo