750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2011 4 13 /10 /octobre /2011 13:32

Je vous offre le gouter???

 

DSCN3382.JPG

 

DSCN3380.JPG

 

Un cake pour 6 personnes:

 

4 CAS de lait

3 oeufs

100 grs de sucre

1 sachet de sucre vanillé

1 sachet de levure

200 grs de farine

125 grs de beurre pommade

3 CAS de chocolat en poudre

 

Préchauffez votre four a 180° (th6).

Incorporez le sucre au beurre pommade puis ajoutez les oeufs entiers et le lait.

Une fois le mélange homogène, ajoutez la farine, la levure et le sucre, mélangez bien de nouveau.

Séparez votre pâte en deux.

D'un côté ajoutez le sucre vanillé et de l'autre le chocolat en poudre.

Dans un moule a cake préalablement chemisé (beurré et fariné/sucré), versez une couche de pate vanillé (50% de votre appareil), puis votre pâte chocolatée intégralement et recouvrez du restant de pâte vanillé.

Enfournez pour environ 40 min de cuisson.

 

Laissez refroidir et Régalez vous !!!

 

DSCN3381.JPG

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> hummmm j en veus a tenter je pense<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je te les conseille !! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je pique une tranche pour mon gouter....<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Lol moi aujourd'hui c'est tuiles aux amandes ! Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> UN BEAU SOUVENIR CE PAPY BROSSARD!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> hum oui dans la cour de récré avec un petit candy up !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> un gateau toujours aussi savoureux et tu la bien réussie bravoooooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Francis !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Juste comme ma fille les aiment !!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est le top pour le gouter des loulous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Un goûter qui tue ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ah ben quand meme pas j'espere mdr j'ai d'autres recettes a faire decouvrir avant mdr !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> l'heure du gouter est passée mais comme j'ai un petit creux du coup je me sers une tranche!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ya pas d'heure pour en manger !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je prends, ce sera parfait pour un petit déjeuner !! merci pour la recette, bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je confirme pour l'avoir fini ce matin lol !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ben elles est où la part pour mon goûter??<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Dans le bidon de mes soeurs mdr !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ohhhhh il est très beau ce marbré miam<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merki ma severine !!!<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Cuisin'é'Moi
  • : Bienvenue dans mon petit monde de gourmandises !!! Passionnée de cuisine, j'espère pouvoir vous faire partager les clefs de moments de plaisir simple autour d'une belle assiette pleine de saveurs. Bec sucré ou salé vous trouverez votre bonheur au fil des pages.... Promenez vous et n'hésitez pas à piochez de quoi vous régaler !!!!
  • Contact

  • Jenn
  • Tombée dans la cuisine il y a peu je prends plaisir a revisiter les recettes à ma façon pour vous livrer ici les clés de moments de plaisir gourmand à partager !!!
  • Tombée dans la cuisine il y a peu je prends plaisir a revisiter les recettes à ma façon pour vous livrer ici les clés de moments de plaisir gourmand à partager !!!

N'en perdez pas une Miette !!!

Inscrivez vous à ma Newsletter pour recevoir mes nouvelles recettes !!!

Tentez de gagner une de mes créations "Bijoux Gourmands"


 

Pour me suivre via le flux RSS ==> http://www.wikio.fr

 

 

A savourer aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Vous m'y retrouverez aussi :

Recettes de cuisine

logo-150-60-blogo