750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2011 6 23 /07 /juillet /2011 12:01

Je me permets de vous présenter mon autre blog (après tout c'est chez moi ici fais ce que je veux ;-))) )

 

Je me suis récemment mise à la création de bijoux en pâte Fimo....

 

pub-bijoux.jpg

 

J'en réalise sur commande dans des prix tout à fait raisonnables !!!

Tout est réalisable (ou presque) donc n'hésitez surtout pas à m'adresser des demandes particulières, nous verrons ensemble ce qu'on peut envisager !

 

Je vous donne donc RDV sur  Bijoux Sans Faim pour passez commande rien de plus simple vous me laissez un petit commentaire et j'entrerais en contact avec vous pour voir les détails !

 

Pour l'ouverture du blog A GAGNER une de mes créations de votre choix pour:

 

La 50 ème abonnée au blog  Bijoux sans Faim

La 150 ème abonnée sur ce blog

 

Et pour ne pas défavoriser celles ou ceux qui me sont déjà fidèles...le 1500 ème commentaire sur ce blog sera aussi récompensé !!

 

Je vous attends donc nombreuses et n'hésitez pas à en parler autour de vous !!!

 

carte2.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bravo tu fais de trés jolies choses !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! N'hésite pas a en parler si tu connais des personnes a qui ca pourrait plaire !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ils sont superbes tes bijoux..bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> zut j'ai oublié de t'envoyer un chèque !!! je n'en avais plus...je reçois mon chéquier demain et te l'envoie mais je ne trouve plus ton adresse dans mes mails...excuses moi tu me la renvoie ? bises<br /> ma puce cr&ative<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pas de soucis ma belle je te refais un petit mail ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'y suis déjà abonnée voyons<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> t'es une pro c'est pour ca ^^ en tout cas ca se bouscule pas pour gagner une créa....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifique t bijoux!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ^^ n'hesites pas a visiter le blog et a passer commande ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je viens d'y faire un tour, tu es super douée ! Bravo :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup ca me touche !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> comme c'est drôle moi aussi je fait des bijoux en pâte fimo mais depuis un bon bout de temps tiens voilà ma boutique en ligne si tu veux voir!!<br /> http://www.alittlemarket.com/boutique/archimede-45503.html<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br />  ah ben je vais allez y jettez un oeil ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> en toute sincérité, je les trouve superbes !! Il y en a beaucoup qui font des bijoux mais tout le monde n'est pas doué ;)<br /> <br /> Bravo à toi !!<br /> <br /> Bises et bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ca me touche énormement tout ces gentils mots ! merci beaucoup !!! bonne soirée a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> super, je vais diffuser ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> t'es un amour ma Baba mille merci d'avance !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est marrant j'aime bien tout ce qui est créa et les bijoux en pâte fimo me trottent dans la tête depuis un ti moment... Je vais voir ce que tu nous proposes ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je n'ai pas encore mis beaucoup de photo mais si tu as une idée bien précise n'hésites pas a me demander !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Cuisin'é'Moi
  • : Bienvenue dans mon petit monde de gourmandises !!! Passionnée de cuisine, j'espère pouvoir vous faire partager les clefs de moments de plaisir simple autour d'une belle assiette pleine de saveurs. Bec sucré ou salé vous trouverez votre bonheur au fil des pages.... Promenez vous et n'hésitez pas à piochez de quoi vous régaler !!!!
  • Contact

  • Jenn
  • Tombée dans la cuisine il y a peu je prends plaisir a revisiter les recettes à ma façon pour vous livrer ici les clés de moments de plaisir gourmand à partager !!!
  • Tombée dans la cuisine il y a peu je prends plaisir a revisiter les recettes à ma façon pour vous livrer ici les clés de moments de plaisir gourmand à partager !!!

N'en perdez pas une Miette !!!

Inscrivez vous à ma Newsletter pour recevoir mes nouvelles recettes !!!

Tentez de gagner une de mes créations "Bijoux Gourmands"


 

Pour me suivre via le flux RSS ==> http://www.wikio.fr

 

 

A savourer aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Vous m'y retrouverez aussi :

Recettes de cuisine

logo-150-60-blogo