750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2011 3 04 /05 /mai /2011 11:51

Un grand merci à Séverine du blog Gourmandizzz qui m'a attribué ce prix !!!!

 

http://img.over-blog.com/300x300/4/21/20/70/recettes-1/dossier-recettes-3/Stylish_blogger_award.jpg

 

Les 7 règles à observer quand on reçoit ce prix :

 

- Remercier la personne qui vous a donné ce prix

- Mettre le logo sur son blog.

- Mettre le lien vers le blog de la personne qui vous l'a envoyé.

- Dévoiler 7 choses sur vous .

- Nommer  7 blogs qui devront faire comme vous.

- Mettre le lien des 7 blogs.

- Prévenir les personnes concernées.

 

Alors  7 choses me concernant.....

 

- Je suis l'ainée de beaucoup de frère et soeurs (familles recomposées oblige^^)

- Je préfère la pâtisserie à la cuisine salée

- Mes deux couleurs préférées sont le noir et le rouge

- J'adore lire surtout de la fantasy

- J'adore la musique des années 80 au désespoir de certains mdr

- J'ai un très mauvais caractère lol mais j'assume

- Je rêve de visiter les Etats Unis !!!

 

Maintenant voyons quel blogs je vais choisir....

 

- Les recettes de Céci

- Le blog d'Anna & Olivia

- BabaKitchen

- Les petits plats dans les grands de Cojocano

- La Lettre Gourmande

- 1, 2, 3, 4 Filles aux fourneaux

- Bric et Croc

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> je te le décerne aussi :) http://lacuisinequotidienne.over-blog.fr/article-je-re-ois-un-prix-et-je-le-decerne-a-mon-tour-a-73403778.html<br /> Mais tu peux t'abstenir de le refaire si tu le souhaites :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci t'es un chou !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci Jenn !!! Ca fait plaisir !!<br /> Bon aprem...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mais de rien c'est bien mérité !!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> bravo pr ce prix!!!<br /> et la musique des années 80 tu m´as filé un mega cp de vieux ptdr!!<br /> bisous et bonne journée ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mdr ah ben non ma Yas c'etait pas le but mdr !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah!!! La petite curieuse, ça faitlongtemps que je n'ai pas fait ce genre de jeu, je me prêterai volontiers au jeu.<br /> <br /> bonne journée, bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> hihii bonne journée a toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci, t trop chou !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est parce que ze t'aimeuhhhhh lol<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> chouette, 2 le même jour, j'étais taguée ôssi par séverine mdrrrrr !!! mais tes réponses tombent à pic héhéhé ... gros bisous et merci !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> euh comment ca???? va pas faire des folies hein !!!<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Cuisin'é'Moi
  • : Bienvenue dans mon petit monde de gourmandises !!! Passionnée de cuisine, j'espère pouvoir vous faire partager les clefs de moments de plaisir simple autour d'une belle assiette pleine de saveurs. Bec sucré ou salé vous trouverez votre bonheur au fil des pages.... Promenez vous et n'hésitez pas à piochez de quoi vous régaler !!!!
  • Contact

  • Jenn
  • Tombée dans la cuisine il y a peu je prends plaisir a revisiter les recettes à ma façon pour vous livrer ici les clés de moments de plaisir gourmand à partager !!!
  • Tombée dans la cuisine il y a peu je prends plaisir a revisiter les recettes à ma façon pour vous livrer ici les clés de moments de plaisir gourmand à partager !!!

N'en perdez pas une Miette !!!

Inscrivez vous à ma Newsletter pour recevoir mes nouvelles recettes !!!

Tentez de gagner une de mes créations "Bijoux Gourmands"


 

Pour me suivre via le flux RSS ==> http://www.wikio.fr

 

 

A savourer aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Vous m'y retrouverez aussi :

Recettes de cuisine

logo-150-60-blogo