750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2011 4 14 /04 /avril /2011 20:00

DSCN2277.JPG

 

Voilà de quoi mettre tout le monde d'accord !!!

 

Ingrédients pour 8 gros muffins :

 

300 grs de farine

125 grs de cassonade

50 grs de beurre

1 oeuf

250 ml de lait

1.5 sachet de levure chimique

Extrait de vanille

100 grs de chocolat patissier

Pépites caramélisées

 

Préchauffez le four à 200° (th6).

Faites fondre votre beurre. Mélangez votre oeuf et le lait.

Tamisez votre farine avec la levure, ajoutez la cassonade.

Versez le beurre fondu et le mélange oeuf+lait.

Remuez jusqu'a obtenir une pâte bien homogène.

Séparez en deux saladiers, dans l'un deux ajoutez de l'extrait de vanille selon votre goût et de l'autre versez votre chocolat préalablement fondu.

Répartissez dans des moules silicones à muffins ou des caissettes en papier (pas de problèmes de démoulage ni de corvée de vaisselle ^^).

Enfournez pour 20 à 25 min selon votre four, vérifier la cuisson avec une pointe de couteau, lorsqu'elle ressort sèche vos muffins sont prêts !

 

Régalez vous !!!DSCN2275.JPG

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Mmmhhh pour moi ca seras chocolat :)<br /> Merci<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> mais de rien merci a toi d'etre passée !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Mmmmm... qu'est ce qu'ils sont beau!! vous avez dû vous régaler!!:)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> un vrai régal !!!!merci d'etre passé ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> pour moi ca sera vanille.hmmmmmmmmmm ils ont l'air super bon t moelleux<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ils sont super aérés c'est top !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Super ces muffins !! ...pour moi ce sera vanille, merci ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> t'as raison c'est les meilleurs !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou<br /> Vanille? Chocolat??? Ben moi, ch'prend les deux... lol<br /> BON WE...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci bon we a toi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je marche sans attelle mais je me fais opérer le 1er juillet...j'ai un super moral...pleins de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bon c'est l'essentiel hesites pas si t'as besoin tu as mon num !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pour moi ce sera chocolat!!!Miam!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> sers toi !bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ils sont trop mimi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et trop bons !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j'en prendrai bien un à la vanille....c'est pour les filles!!!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est ceux wue je prefere aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Miammm les beaux petites muffins, bien gourmands !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci ^^ bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Cuisin'é'Moi
  • : Bienvenue dans mon petit monde de gourmandises !!! Passionnée de cuisine, j'espère pouvoir vous faire partager les clefs de moments de plaisir simple autour d'une belle assiette pleine de saveurs. Bec sucré ou salé vous trouverez votre bonheur au fil des pages.... Promenez vous et n'hésitez pas à piochez de quoi vous régaler !!!!
  • Contact

  • Jenn
  • Tombée dans la cuisine il y a peu je prends plaisir a revisiter les recettes à ma façon pour vous livrer ici les clés de moments de plaisir gourmand à partager !!!
  • Tombée dans la cuisine il y a peu je prends plaisir a revisiter les recettes à ma façon pour vous livrer ici les clés de moments de plaisir gourmand à partager !!!

N'en perdez pas une Miette !!!

Inscrivez vous à ma Newsletter pour recevoir mes nouvelles recettes !!!

Tentez de gagner une de mes créations "Bijoux Gourmands"


 

Pour me suivre via le flux RSS ==> http://www.wikio.fr

 

 

A savourer aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Vous m'y retrouverez aussi :

Recettes de cuisine

logo-150-60-blogo