750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2011 4 21 /07 /juillet /2011 10:46

Aujourd'hui je vous propose une recette de poulet improvisée avec ce qu'il me restait dans le frigo et qui s'est avéré être un vrai régal !!!

 

DSCF1526.JPG

 

DSCF1530.JPG

 

Pour 4 Personnes:

 

4 blancs de poulet

1 poivron rouge

1 poivron jaune

1 oignon

1 gousse d'ail

1/2 ananas

1 petite brique de coulis de tomate

1/2 CC de piment doux

1/2 CC de paprika

2 CAS de sauce soja

1 CAS de miel

Sel & Poivre

 

Emincez l'oignon et l'ail et faites revenir dans une sauteuse avec un filet d'huile d'olive.

Coupez vos poivrons en fines lanières, l'ananas en petits cubes et ajoutez les dans la sauteuse.

Laisser sur feu moyen, quand les oignons caramélisent, ajoutez les blancs de poulet préalablement coupés en dés.

Une fois votre poulet doré, arrosez le avec la sauce soja et le miel ainsi que les épices.

Finissez par versez la sauce tomate et laissez sur feu doux, en remuant de temps en temps, pendant 15 min.

Rectifier l'assaisonement et servez accompagné d'un riz basmati.

 

Régalez vous !!!

 

DSCF1531.JPG

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ils sont super ces petits bols ! J'adore :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je crois que j'avais trouver ca dans la foire aux trucs pas cher chez Leclerc ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Effectivement ça m'a l'air délicieux !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> L'air et le gout lol ! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh c'est trop bon le poulet aigre douce !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tout a fait d'accord ^^<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hmmm, j'adore ces saveurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Moi aussi hihi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'y goûterai volontiers<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et t'as bien raison ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hummmm un joli plat ma belle. Merci pour le partage. Gros bizooo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mais de rien !! Faut que je rattrape mon retard sur ton blog...je suis au chomage mais j'ai jamais étée autant débordée mdr !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore... ca nous fait voyager!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui et ca donne beaucoup de saveurs au poulet !<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Cuisin'é'Moi
  • : Bienvenue dans mon petit monde de gourmandises !!! Passionnée de cuisine, j'espère pouvoir vous faire partager les clefs de moments de plaisir simple autour d'une belle assiette pleine de saveurs. Bec sucré ou salé vous trouverez votre bonheur au fil des pages.... Promenez vous et n'hésitez pas à piochez de quoi vous régaler !!!!
  • Contact

  • Jenn
  • Tombée dans la cuisine il y a peu je prends plaisir a revisiter les recettes à ma façon pour vous livrer ici les clés de moments de plaisir gourmand à partager !!!
  • Tombée dans la cuisine il y a peu je prends plaisir a revisiter les recettes à ma façon pour vous livrer ici les clés de moments de plaisir gourmand à partager !!!

N'en perdez pas une Miette !!!

Inscrivez vous à ma Newsletter pour recevoir mes nouvelles recettes !!!

Tentez de gagner une de mes créations "Bijoux Gourmands"


 

Pour me suivre via le flux RSS ==> http://www.wikio.fr

 

 

A savourer aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Vous m'y retrouverez aussi :

Recettes de cuisine

logo-150-60-blogo