750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2011 4 19 /05 /mai /2011 05:00

Je vous annonce ma nouvelle participation à la ronde Interblog pour sa 17ème édition.

Ce jeu organisé par Sorcilili, aidée de Mlle Banane, vous sera très bien expliqué sur leur site (cliquez sur le logo ^^)

 

http://rondeinterblog.wolforg.eu/wp-content/uploads/2011/04/logo.png

 

Mais comme je suis sympa je vous fait un léger récap !!!

 

1/ On s'inscrit sur le site

2/ On attends (patiemment !!!) le tirage au sort

3/ On découvre qui vient piocher chez soi et chez qui on va aller farfouiller !!!

4/ On se met aux fourneaux , on popotte

5/ On publie au jour et à l'heure dite ^^

 

 

Donc voilà A pioche chez B qui pioche chez C.....

Pour cette édition c'est Gael67 qui vient se ballader sur mon blog et je croise les doigts pour qu'elle trouve de quoi se faire plaisir...

Et j'ai le bonheur de découvrir un blog que je ne connaissais pas celui de July en cuisine !!

 

Maintenant je n'ai plus qu'à vous donner RDV le dimanche 29 Mai à 7h00 et vous n'oublierez pas de souhaiter une bonne fête à vos mamans ce jour là !!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'adore ce jeu ! J'y participe également ! :)<br /> Bonne après midi, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> cool ^^ bisous a toi et bonne aprem !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi j'ai râté l'inscription sniiiiifff<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Rhooo merdouille comment t'as fait ton compte  !!! gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Cuisin'é'Moi
  • : Bienvenue dans mon petit monde de gourmandises !!! Passionnée de cuisine, j'espère pouvoir vous faire partager les clefs de moments de plaisir simple autour d'une belle assiette pleine de saveurs. Bec sucré ou salé vous trouverez votre bonheur au fil des pages.... Promenez vous et n'hésitez pas à piochez de quoi vous régaler !!!!
  • Contact

  • Jenn
  • Tombée dans la cuisine il y a peu je prends plaisir a revisiter les recettes à ma façon pour vous livrer ici les clés de moments de plaisir gourmand à partager !!!
  • Tombée dans la cuisine il y a peu je prends plaisir a revisiter les recettes à ma façon pour vous livrer ici les clés de moments de plaisir gourmand à partager !!!

N'en perdez pas une Miette !!!

Inscrivez vous à ma Newsletter pour recevoir mes nouvelles recettes !!!

Tentez de gagner une de mes créations "Bijoux Gourmands"


 

Pour me suivre via le flux RSS ==> http://www.wikio.fr

 

 

A savourer aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Vous m'y retrouverez aussi :

Recettes de cuisine

logo-150-60-blogo