750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2011 7 27 /11 /novembre /2011 07:00

C'est le jour J, même si j'ai un planning un peu surchargé ces derniers temps je ne voulais surtout pas louper la publication de la ronde !!!! (j'ai trop peur des coups de fouet !!)

Pour les inscriptions c'est en cliquant sur ce logo : 

 

http://rondeinterblog.wolforg.eu/wp-content/uploads/2011/04/logo.png

Cette fois ci c'est Anne So qui est venue se balader entre mes recettes !!! Et puis moi j'ai été piocher chez Zabelle....Une bonne tarte au citron !!!

Je vous laisse vous rendre sur  sa recette directement a laquelle je n'ai rien changé (excepté que je n'ai pas mis le kiwi car j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'ils n'étaient plus bons en les coupant !)

 

Je tiens a m'excuser de la piètre qualité des photos mais j'avais prêté mon appareil donc j'ai du faire avec mon telephone portable !

 

25112011114.jpg

 

25112011115.jpg

 

25112011116.jpg

 

Ce fut un vrai régal et on a bien apprécier le petit gout d'amande apporté par le lait !!!

J'en profite pour remercier les organisatrices de la ronde SorcililiMlle Banane et leur aide Minniestéphie!!

 

Allez zou on court voir ce qu'Anne So a bien pu préparer avec mes petites recettes ......

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
j'en chipe une grosse part, à la maison personne n'aime le citron hélas...<br /> Bonne ronde et bon dimanche !
Répondre
J
<br /> <br /> Le citron c'est pas toujours facile !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
Encore une bien bonne recette découverte grace à la ronde.
Répondre
J
<br /> <br /> eh oui !!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
hum gourmand et tentant ton choix ma belle!!<br /> bisous et bonne ronde!
Répondre
J
<br /> <br /> Merciii desolée de mettre du temps a repondre au comms !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Elle a l'air délicieuse cette tarte!
Répondre
J
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Pas besoin de photo pour savoir que c'est excellent ! ;)<br /> Très bon choix !<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
j'en prends volontiers vu qu'il n'y a pas de kiwi mdrrrr !!!<br /> bisous, bonne journee
Répondre
J
<br /> <br /> Ah ben j'ai bien fait finalement !!! gros bisous et bonne journée pour toi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Cette tarte (malgré les photos ;-) ) a l'air vraiment délicieuse, bise et bonne ronde !!!
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ! bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Elle doit être excellente !<br /> Bises
Répondre
J
<br /> <br /> Oui très douce ! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Z
contente que tu aies trouvé ton bonheur!!<br /> bonne ronde!!
Répondre
J
<br /> <br /> Merci a toi et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
t'as pioché chez ma copine et collègue
Répondre
J
<br /> <br /> hihi la blogosphere n'est pas si grande au final !<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Cuisin'é'Moi
  • : Bienvenue dans mon petit monde de gourmandises !!! Passionnée de cuisine, j'espère pouvoir vous faire partager les clefs de moments de plaisir simple autour d'une belle assiette pleine de saveurs. Bec sucré ou salé vous trouverez votre bonheur au fil des pages.... Promenez vous et n'hésitez pas à piochez de quoi vous régaler !!!!
  • Contact

  • Jenn
  • Tombée dans la cuisine il y a peu je prends plaisir a revisiter les recettes à ma façon pour vous livrer ici les clés de moments de plaisir gourmand à partager !!!
  • Tombée dans la cuisine il y a peu je prends plaisir a revisiter les recettes à ma façon pour vous livrer ici les clés de moments de plaisir gourmand à partager !!!

N'en perdez pas une Miette !!!

Inscrivez vous à ma Newsletter pour recevoir mes nouvelles recettes !!!

Tentez de gagner une de mes créations "Bijoux Gourmands"


 

Pour me suivre via le flux RSS ==> http://www.wikio.fr

 

 

A savourer aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Vous m'y retrouverez aussi :

Recettes de cuisine

logo-150-60-blogo