750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2011 4 20 /01 /janvier /2011 18:23

40490_1510595559266_1065676309_31485384_4612850_n.jpg

 

Pour 6 verres :

 

250 grs de mascarpone

2 blancs d'oeufs

1 boite de poires au sirop

une douzaine de spéculoos

de la fleur d'oranger

 

Emiettez vos speculoos au fond de vos verres (environ 1.5 par verre) puis versez 1cc de fleur d'oranger.

Battez vos blancs en neige et incorporez délicatement le mascarpone.

Alterner les couches de poires coupées en dés et de votre mousse de mascarpone.

Pour finir émiettez un peu de spéculoos sur le dessus de vos verres, vous pouvez également ajouter quelques copeaux de chocolat ^^

Placez au réfrigérateur au moins 1h30 avant de servir.

 

Voilà je vous laisse ce soir c'est restau japonais, si vous êtes sages je vous posterais ma recette de brochettes boeuf-fromage !!! D'ici la régalez vous !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> un tiramisu ultra gourmand<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un vrai délice et moins lourd qu'un tiramisu classique !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> encore un joli dessert bien appétissant, je mets cette recette de côté, merci du partage<br /> bisous buddlehia<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je t'en prie je partage avec grand plaisir !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Cuisin'é'Moi
  • : Bienvenue dans mon petit monde de gourmandises !!! Passionnée de cuisine, j'espère pouvoir vous faire partager les clefs de moments de plaisir simple autour d'une belle assiette pleine de saveurs. Bec sucré ou salé vous trouverez votre bonheur au fil des pages.... Promenez vous et n'hésitez pas à piochez de quoi vous régaler !!!!
  • Contact

  • Jenn
  • Tombée dans la cuisine il y a peu je prends plaisir a revisiter les recettes à ma façon pour vous livrer ici les clés de moments de plaisir gourmand à partager !!!
  • Tombée dans la cuisine il y a peu je prends plaisir a revisiter les recettes à ma façon pour vous livrer ici les clés de moments de plaisir gourmand à partager !!!

N'en perdez pas une Miette !!!

Inscrivez vous à ma Newsletter pour recevoir mes nouvelles recettes !!!

Tentez de gagner une de mes créations "Bijoux Gourmands"


 

Pour me suivre via le flux RSS ==> http://www.wikio.fr

 

 

A savourer aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Vous m'y retrouverez aussi :

Recettes de cuisine

logo-150-60-blogo