750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2012 5 12 /10 /octobre /2012 11:36

Hummmm quelle délicieuse recette j'ai encore pu dénicher chez  Mlle Banane !!!!

 

DSCF4666.JPG

 

Pour 12 moules individuels (type muffin) :

 

150 grs de chocolat

63 grs de beurre

65 grs de sucre

2.5 cl de Cointreau

3 oeufs

1 pincée de sel

 

DSCF4665.JPG

 

Préchauffez le four a 200 ° (th7).

Faites fondre le beurre et le chocolat au bain marie.

Séparez les blancs des jaunes.

Pendant ce temps battez les jaunes avec 40 grs de sucre et versez le Cointreau en filet.

Ajoutez votre mélange beurre + chocolat et mélange à la spatule.

Montez les blancs en neige.

Incorporez délicatement les blancs dans votre pâte.

Répartissez dans vos moules (les miens étant en silicone je ne les ai pas beurrer) et baissez le four a 150° (th 5) avant d'enfournez pour une vingtaine de minutes.

 

Régalez Vous !!! chauds, tièdes, froids.... c'est simplement délicieux !!

 

DSCF4663.JPG

 

Très bientôt la recette des cuillères pour accompagner vos cafés gourmands !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
et mes cuillères lol.....
Répondre
J
<br /> <br /> Oh lalala je suis impardonnable... je la mets en ligne ce soir c'est promis !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Je crois que j'aime tout dans votre recette! De la présentation à l'association des saveurs, c'est parfait!
Répondre
M
trop belle tes cuillères j'attend la recette avec impatience merci
Répondre
J
<br /> <br /> Alors rdv jeudi soir sur le blog !<br /> <br /> <br /> <br />
R
J'aime beaucoup ta recette et j'attends ta petite recette pour les petites cuilléres pour mes cafés du matin! Comme je suis abonnée je ne raterai pas la recette!<br /> bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Ce sera pour jeudi ! Merci de me suivre! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
Miam ^^
Répondre
J
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je pique la recette du moelleux et j'attend celle des cuillères car j'ai les moules. bises
Répondre
J
<br /> <br /> Rdv jeudi soir alors ! on peut que se regaler avec les moelleux !<br /> <br /> <br /> <br />
A
sans alcool pour moi
Répondre
J
<br /> <br /> Je les ai aussi essayer en remplacer l'alcool par de la crème liquide ou j'avais infusé de la fève tonka.... trop trop bon!!<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Cuisin'é'Moi
  • : Bienvenue dans mon petit monde de gourmandises !!! Passionnée de cuisine, j'espère pouvoir vous faire partager les clefs de moments de plaisir simple autour d'une belle assiette pleine de saveurs. Bec sucré ou salé vous trouverez votre bonheur au fil des pages.... Promenez vous et n'hésitez pas à piochez de quoi vous régaler !!!!
  • Contact

  • Jenn
  • Tombée dans la cuisine il y a peu je prends plaisir a revisiter les recettes à ma façon pour vous livrer ici les clés de moments de plaisir gourmand à partager !!!
  • Tombée dans la cuisine il y a peu je prends plaisir a revisiter les recettes à ma façon pour vous livrer ici les clés de moments de plaisir gourmand à partager !!!

N'en perdez pas une Miette !!!

Inscrivez vous à ma Newsletter pour recevoir mes nouvelles recettes !!!

Tentez de gagner une de mes créations "Bijoux Gourmands"


 

Pour me suivre via le flux RSS ==> http://www.wikio.fr

 

 

A savourer aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Vous m'y retrouverez aussi :

Recettes de cuisine

logo-150-60-blogo