750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2011 5 12 /08 /août /2011 20:30

Bonjour enfin bonsoir, de retour de mes vacances je ne vous ai pas oublié et me suis vite remise aux fourneaux pour vous livrer de nouvelles recettes !!

Quoi de mieux qu'un apéro entre amis par une belle soirée d'été?! Voici une recette toute simple et toujours très appréciée !

 

DSCF1745.JPG

 

Pour 25 pièces environ :

 

1 baguette

15 petites tomates cerises

1/2 oignons

Quelques feuilles de basilic frais

1 gousse d'ail

4 CAS d'huile d'olive vierge

2 CAS de vinaigre balsamique

Sel & Poivre

 

Coupez en petits dés vos tomates et l'oignon.

Dans un bol, mélangez l'huile d'olive et le vinaigre et assaisonez selon votre goût.

Ciselez finement le basilic et mélangez le tout dans le bol.

Tranchez en rondelles votre baguette et faites dorer 5 min en haut du four a 180° (th6).

Frottez vos tranches de pain légèrement avec l'ail et disposez une cuillère de préparation à la tomate dessus.

Et voilà c'est déjà prêt ! 

 

Régalez vous !!!!

 

Une dernière pour la route??

 

DSCF1746.JPG

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> j'adore ... sauf que je badigeonne mes tranchettes de pain avec de l'huile à l'ail (faite maison) avant de les balancer dans le four ... pas beaucoup, juste un léger coup de pinceau, délicieux !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je met l'ail a la sortie et avec la vinaigrette des tomates j'ai arreter de badigeonner d'huile histoire d'alléger un peu lol ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je suis fan de BRUSHETTAS<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est si rapide et facile pourquoi s'en priver !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> TRop bon ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh que oui!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une petite recette bien sympa !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merki bien !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Cuisin'é'Moi
  • : Bienvenue dans mon petit monde de gourmandises !!! Passionnée de cuisine, j'espère pouvoir vous faire partager les clefs de moments de plaisir simple autour d'une belle assiette pleine de saveurs. Bec sucré ou salé vous trouverez votre bonheur au fil des pages.... Promenez vous et n'hésitez pas à piochez de quoi vous régaler !!!!
  • Contact

  • Jenn
  • Tombée dans la cuisine il y a peu je prends plaisir a revisiter les recettes à ma façon pour vous livrer ici les clés de moments de plaisir gourmand à partager !!!
  • Tombée dans la cuisine il y a peu je prends plaisir a revisiter les recettes à ma façon pour vous livrer ici les clés de moments de plaisir gourmand à partager !!!

N'en perdez pas une Miette !!!

Inscrivez vous à ma Newsletter pour recevoir mes nouvelles recettes !!!

Tentez de gagner une de mes créations "Bijoux Gourmands"


 

Pour me suivre via le flux RSS ==> http://www.wikio.fr

 

 

A savourer aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Vous m'y retrouverez aussi :

Recettes de cuisine

logo-150-60-blogo