750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2011 1 22 /08 /août /2011 22:36

Voilà une autre façon de mariner vos crevettes ^^

 

 

DSCF1775.JPG

 

Pour 4 Personnes :

 

1kgs200 de crevettes

2 citrons

10 cl D'huile d'olive

1 jus de citron vert

1 gousse d'ail

Thym

Sel & Poivre

 

Commencez par décortiquer vos crevettes.....beurk ^^

Disposez les dans un plat et arrosez les avec l'huile d'olive et le citron vert.

Ajoutez l'ail émincé finement.

Saupoudrez de thym a votre convenance, salez et poivrez.

Filmez et réservez au frais pendant 3h minimum.

Avant de les cuire au barbecue, embrochez les par 3/4 en intercalant une tranche de citron entre chaque crevette.

A peine 2/3 min sur chaque face et servez bien chaud !

 

Régalez vous !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonjour,<br /> <br /> J'ai vu que tu aimes la crevette et ta recette me plaît bien: veux-tu participer à mon prix Bubba? Tu peux au mieux remporter un livre, au pire, contribuer à l'élaboration sur mon blog d'un grand<br /> carnet de recettes jamais vu sur la crevette! Ce serait vraiment amusant. A bientôt!
Répondre
J
<br /> <br /> Oui pourquoi pas dis moi ce que je dois faire !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j adore les crevettes, au citron ça me tente :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ca sent bon le sud...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> encore une belle assiette à savourer merci pour la recette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci de ton passage !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> encore une belle assiette bien présentée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merkiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'adore les crevettes, préparées ainsi ça change sinon je crois qu'on a toutes et tous tendance à faire toujours la même chose<br /> bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui c'est vrai on varie trop peu alors qu'on a l'embarras du choix !!gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est tout simple, mais ça m'a l'air déjà parfait!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est dans les choses les plus simples qu'on fait les meilleures recettes !!<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Cuisin'é'Moi
  • : Bienvenue dans mon petit monde de gourmandises !!! Passionnée de cuisine, j'espère pouvoir vous faire partager les clefs de moments de plaisir simple autour d'une belle assiette pleine de saveurs. Bec sucré ou salé vous trouverez votre bonheur au fil des pages.... Promenez vous et n'hésitez pas à piochez de quoi vous régaler !!!!
  • Contact

  • Jenn
  • Tombée dans la cuisine il y a peu je prends plaisir a revisiter les recettes à ma façon pour vous livrer ici les clés de moments de plaisir gourmand à partager !!!
  • Tombée dans la cuisine il y a peu je prends plaisir a revisiter les recettes à ma façon pour vous livrer ici les clés de moments de plaisir gourmand à partager !!!

N'en perdez pas une Miette !!!

Inscrivez vous à ma Newsletter pour recevoir mes nouvelles recettes !!!

Tentez de gagner une de mes créations "Bijoux Gourmands"


 

Pour me suivre via le flux RSS ==> http://www.wikio.fr

 

 

A savourer aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Vous m'y retrouverez aussi :

Recettes de cuisine

logo-150-60-blogo