750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2011 1 17 /01 /janvier /2011 22:26

DSCN1573.JPG

 

Pour 2 personnes:

 

250 grs de crevettes roses

2 gros poireaux

1 mangue bien mûre

1 CC d'huile d'olive

1 CS de crème liquide allégée

1 galet de lait de coco (dsl je ne sais pas ce que ca donne en ml je dirais 2 CS)

Persil

Sel, Poivre

 

Décortiquez vos crevettes en laissant la queue pour la présentation. Coupez vos poireaux en petites lamelles et faites les revenir dans une casserole avec la crème allégée.

Dans une sauteuse faites revenir les crevettes avec l'huile d'olive et un peu de persil, de sel et de poivre. Faites les dorer légèrement.

A part, écrasez votre mangue préalablement coupée en dés dans une casserole et faite réduire avec le lait de coco à feux doux pour ne pas accrocher, si besoin rallonger d'un peu d'eau. Saupoudrez d'une pincée de poivre. Passez votre "purée" de mangue au chinois pour obtenir votre sauce.

Servir bien chaud, ca refroidit vite tout ca !!!

De quoi se faire plaisir sans complexer !!!

 

J'ai choisi de proposer cette recette pour le concours "taille-fine" avec 

linkhttp://img.over-blog.com/300x300/3/98/72/58/fee-regime-L-1.jpg

et

linkhttp://img.over-blog.com/300x225/3/98/72/58/DSCN0686.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Un beau sucré salé : j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> un régal cet association mangue crevette ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonne chance pour le concours ! Ta recette est chouette ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci on croise les doigts !!!<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Cuisin'é'Moi
  • : Bienvenue dans mon petit monde de gourmandises !!! Passionnée de cuisine, j'espère pouvoir vous faire partager les clefs de moments de plaisir simple autour d'une belle assiette pleine de saveurs. Bec sucré ou salé vous trouverez votre bonheur au fil des pages.... Promenez vous et n'hésitez pas à piochez de quoi vous régaler !!!!
  • Contact

  • Jenn
  • Tombée dans la cuisine il y a peu je prends plaisir a revisiter les recettes à ma façon pour vous livrer ici les clés de moments de plaisir gourmand à partager !!!
  • Tombée dans la cuisine il y a peu je prends plaisir a revisiter les recettes à ma façon pour vous livrer ici les clés de moments de plaisir gourmand à partager !!!

N'en perdez pas une Miette !!!

Inscrivez vous à ma Newsletter pour recevoir mes nouvelles recettes !!!

Tentez de gagner une de mes créations "Bijoux Gourmands"


 

Pour me suivre via le flux RSS ==> http://www.wikio.fr

 

 

A savourer aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Vous m'y retrouverez aussi :

Recettes de cuisine

logo-150-60-blogo