750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 06:00

DSCN1855.JPG

 

Ingrédients :

 

200 grs de chocolat

100 grs de corn flakes 

 

Faites fondre le chocolat au bain marie, incoporez les corn flakes et mélangez jusqu'à ce que tout les pétales soient enrobés.

Formez des petits tas dans des petits rammequins ou caissettes en papier.

Laissez durcir au réfrigérateur et ....Régalez vous !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> c est super bon ca<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je confirme hihi !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> J'adore *<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hummmm sympa cette tite idée jenn<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ma Sev !!! bisouilles !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est vraiment trop bon les roses des sables ! Et en plus c'est facile à faire ! Que du bon dans cette recette ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je suis bien d'accord ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> certains rajoutent de la matière grasse mais comme ca c'est pas mal non plus....<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> quand on peu faire plus light lol !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> cela part direct dans mes favoris...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ah ben tant mieux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore ces petites gourmandises.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ca se mange sans faim<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> incroyable mais vrai, je n'en ai jamais préparé, peut être parce que c'est trop simple ? mdrrr !!! bisous bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'etait un epremiere pour moi aussi mdr !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Cuisin'é'Moi
  • : Bienvenue dans mon petit monde de gourmandises !!! Passionnée de cuisine, j'espère pouvoir vous faire partager les clefs de moments de plaisir simple autour d'une belle assiette pleine de saveurs. Bec sucré ou salé vous trouverez votre bonheur au fil des pages.... Promenez vous et n'hésitez pas à piochez de quoi vous régaler !!!!
  • Contact

  • Jenn
  • Tombée dans la cuisine il y a peu je prends plaisir a revisiter les recettes à ma façon pour vous livrer ici les clés de moments de plaisir gourmand à partager !!!
  • Tombée dans la cuisine il y a peu je prends plaisir a revisiter les recettes à ma façon pour vous livrer ici les clés de moments de plaisir gourmand à partager !!!

N'en perdez pas une Miette !!!

Inscrivez vous à ma Newsletter pour recevoir mes nouvelles recettes !!!

Tentez de gagner une de mes créations "Bijoux Gourmands"


 

Pour me suivre via le flux RSS ==> http://www.wikio.fr

 

 

A savourer aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Vous m'y retrouverez aussi :

Recettes de cuisine

logo-150-60-blogo