750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 07:00

C'est le grand jour de la ronde les gourmands !!! Remercions encore Sorcilili et Mlle Banane de nous offrir un si bon moment de partage !!!

 

http://i29.servimg.com/u/f29/13/39/84/35/logo211.png

Je vous laisse donc découvrir ce que j'ai piocher chez Jessica et puis nous irons voir ce que Jen1975 a décider de cuisiner chez moi ^^

 

Madeleines Fleur d'oranger & Pépites de Chocolat

DSCN2158.JPG

 

Ingrédients pour une vingtaine de madeleines :

 

150 grs de beurre

150 grs de sucre

150 grs de farine

2 oeufs

1 sachet de levure

2 CAS de fleur d'oranger

1/2 paquet de pépites au chocolat

 

Préchauffez le four à 180° (th6).

Mélangez au fouet les oeufs et le sucre. Ajoutez la farine et la levure en pluie.

Faites fondre le beurre et ajoutez le à la préparation avec le fleur d'oranger et enfin vos pépites de chocolat.

Si vous n'utilisez pas de moules silicones pensez à les beurrer et fariner avant usage.

Ne remplissez qu'au deux tiers vos empreintes et enfournez pour environ 12 min.

 

Elles ont beaucoup plu chez moi même si le démoulage fut délicat !!! allez zou filons chez Jen1975 voir ce qu'elle a préparé !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> La fleur d'oranger dans les madeleines ça doit être délicieux ! :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ouiiii c'etait tres tres bon !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hummmmm ça doit être bon.<br /> Tu as bien choisi !<br /> Bisou<br /> Je continue ma ronde<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu ronde en décalé lol !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> miam miam!! je t'en pique une au passage...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> sers toi !!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> mmh un régal! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci :))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe recette ;)<br /> <br /> belle ronde<br /> <br /> bisou<br /> <br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci bonne ronde a toi ^^bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très belles réalisations a bientot marie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci et bonne journée a toi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mmmmm j'adore la fleur d'oranger!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> hihi moi aussi!!! bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> humm ! de bonnes madeleines à l'eau de fleur d'oranger, superbes !<br /> <br /> je continue ma ronde,bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci bien bisous !!! et bonne ronde ^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Sympa<br /> <br /> je continues ma ronde<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonne ronde a toi et bonne semaine également !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Qu'est-ce qu'elles ont l'air bonnes tes madeleines!<br /> J'adore!<br /> Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et elles le sont !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Cuisin'é'Moi
  • : Bienvenue dans mon petit monde de gourmandises !!! Passionnée de cuisine, j'espère pouvoir vous faire partager les clefs de moments de plaisir simple autour d'une belle assiette pleine de saveurs. Bec sucré ou salé vous trouverez votre bonheur au fil des pages.... Promenez vous et n'hésitez pas à piochez de quoi vous régaler !!!!
  • Contact

  • Jenn
  • Tombée dans la cuisine il y a peu je prends plaisir a revisiter les recettes à ma façon pour vous livrer ici les clés de moments de plaisir gourmand à partager !!!
  • Tombée dans la cuisine il y a peu je prends plaisir a revisiter les recettes à ma façon pour vous livrer ici les clés de moments de plaisir gourmand à partager !!!

N'en perdez pas une Miette !!!

Inscrivez vous à ma Newsletter pour recevoir mes nouvelles recettes !!!

Tentez de gagner une de mes créations "Bijoux Gourmands"


 

Pour me suivre via le flux RSS ==> http://www.wikio.fr

 

 

A savourer aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Vous m'y retrouverez aussi :

Recettes de cuisine

logo-150-60-blogo