750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 07:00

Bon pour une fois je vous la fait courte car je suis un peu (beaucoup) prise par mon nouveau boulot !!

C'est donc le grand jour de la ronde Interblog !!!

Pour les inscriptions c'est en cliquant sur ce logo : 

 

http://rondeinterblog.wolforg.eu/wp-content/uploads/2011/04/logo.png

 

Ce mois ci j'ai farfouillé dans La Cuisine de Gigi pendant que Loli a du fouiner parmi mes recettes et j'espere qu'elle y aura trouvé son bonheur !!!

 

Je me suis attardée sur les Biscuits craquelés au chocolat de Gigi et.... quel délice....... J'en referais a coup sur parce que c'est extremement simple, rapide et trop trop trop bon !!!!

Jugez plutôt

 

383541_10150371420088610_756918609_8256870_1225843383_n.jpg

 

308481_10150371416048610_756918609_8256850_431948346_n.jpg

 

Pour la recette rien de plus simple :

 

2 oeufs

100 grs de sucre en poudre

250 grs de chocolat patissier

1 CAS d'extrait de vanille

210 grs de farine

55 grs de beurre

2 CAC de levure chimique

Sucre glace

 

Battez les oeufs et le sucre ensembl jusqu'à ce que ca devient mousseux.

Faites fondre le beurre et le chocolat au bain marie (ou au micro ondes pour aller plus vite)

Versez et mélangez avec les oeufs sucrés puis ajoutez l'extrait de vanille.

Continuez avec la farine et la levure jusqu'à obtention d'une pâte bien homogène.

Réservez au frais pendant 45 min  minimum.

 

Préchauffez le four à 200° (th7).

Formez des boules de pâte de la valeur d'une cuillère a café.

Puis roulez les dans le sucre glace avant de les déposer sur votre plaque recouverte de papier cuisson.

Enfournez pour 15 min environ.

 

Voilà c'est prêt !!!!

 

J'en profite pour remercier les organisatrices de la ronde Sorcilili, Mlle Banane et leur aide Minniestéphie !!

 

Allez Zou filons ensemble chez Loli voir ce qu'elle aura glâner de bon chez moi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou!<br /> Merci pour cette délicieuse recette!je l'ai testé et tout le monde a adoré!!^^<br /> Je me suis permis de mettre cette recette sur mon blog (en mettant bien sûr un lien vers ton blog!: ))<br /> Bonne journée!
Répondre
J
<br /> <br /> Je t'en prie contente que tu te sois régalée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonne ronde<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merki a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Sympas ces biscuits! A essayer...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un vrai régal !!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> oh les jolis biscuits !!<br /> Bonne soirée et hop hop... je continue la ronde...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci a toi bonne soiree !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> wouahhh très bon choix ils sont superbes et appétissants !!<br /> Bonne ronde ^-^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui je n'ai pas regretter ce choix !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ils sont super bien réussi!! bravo! bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trés beaux ces petits craquelés ,miam !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et tres bons !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je t'en pique un bonne ronde<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Sert toi et bonne ronde !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils sont superbement réussis. Bravo. Je les ai faits il y a déjà un moment et je confirme qu'ils sont vraiment délicieux.<br /> Tu me donnes bien envie d'en refaire une fournée d'ailleurs.<br /> Bonne ronde, Jenn<br /> Chrys<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Laches toi ils sont trop bons faut dire !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> hop j'en pique un pour mon café...<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bon café ! un peu en retard lol !<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Cuisin'é'Moi
  • : Bienvenue dans mon petit monde de gourmandises !!! Passionnée de cuisine, j'espère pouvoir vous faire partager les clefs de moments de plaisir simple autour d'une belle assiette pleine de saveurs. Bec sucré ou salé vous trouverez votre bonheur au fil des pages.... Promenez vous et n'hésitez pas à piochez de quoi vous régaler !!!!
  • Contact

  • Jenn
  • Tombée dans la cuisine il y a peu je prends plaisir a revisiter les recettes à ma façon pour vous livrer ici les clés de moments de plaisir gourmand à partager !!!
  • Tombée dans la cuisine il y a peu je prends plaisir a revisiter les recettes à ma façon pour vous livrer ici les clés de moments de plaisir gourmand à partager !!!

N'en perdez pas une Miette !!!

Inscrivez vous à ma Newsletter pour recevoir mes nouvelles recettes !!!

Tentez de gagner une de mes créations "Bijoux Gourmands"


 

Pour me suivre via le flux RSS ==> http://www.wikio.fr

 

 

A savourer aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Vous m'y retrouverez aussi :

Recettes de cuisine

logo-150-60-blogo