750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2011 2 17 /05 /mai /2011 23:06

DSCN2525.JPG

 

Eh oui pour une fois une petite recette "light"....

 

Pour 4 personnes:

 

4 pavés de saumon

600 grs d'épinards en branche (surgelés)

1 petit pot de crème allégée

4 CAS de moutarde à l'ancienne

Sel, Poivre

 

Placez vos saumons dans des papillotes (silicone pour moi mais ca passe aussi dans de l'alu au four).

Mélangez la moitiée du pot de crème avec la moutarde et badigeonnez vos pavés.

Salez et poivrez, au four 20 min à 180° (th6) ou au micro onde pour des papillotes en silicone 5 min à puissance maximum.

Faites cuire vos épinards avec un fond d'eau.

Mon astuce, ne les salez qu'au dernier moment dans l'assiette, sinon vous allez ressaler en permanence !

Servez vos pavés accompagnés des épinards avec une cuillérée de crème et un tour de moulin à poivre !

 

Simple, rapide et diététique .... Mais surtout excellent !!!! Alors hop Régalez vous sans complexe !!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> miam miam, saumon, moutarde, épinards, j'adore!!<br /> bisous, bon vendredi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> que des bons truc light ^^ gros bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> hum j´adore le saumon!!a tester merci pr cette recette ma belle!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'adore ca moi aussi et j'avais envie de changer de l'eternel sauce citron ou oseille ^^un vrai succes !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Huuuummmmm, trop bon, j'adore!!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai adoré moi aussi !!! c'est bon de se régaler sans complexer à chaque bouchée !!!<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Cuisin'é'Moi
  • : Bienvenue dans mon petit monde de gourmandises !!! Passionnée de cuisine, j'espère pouvoir vous faire partager les clefs de moments de plaisir simple autour d'une belle assiette pleine de saveurs. Bec sucré ou salé vous trouverez votre bonheur au fil des pages.... Promenez vous et n'hésitez pas à piochez de quoi vous régaler !!!!
  • Contact

  • Jenn
  • Tombée dans la cuisine il y a peu je prends plaisir a revisiter les recettes à ma façon pour vous livrer ici les clés de moments de plaisir gourmand à partager !!!
  • Tombée dans la cuisine il y a peu je prends plaisir a revisiter les recettes à ma façon pour vous livrer ici les clés de moments de plaisir gourmand à partager !!!

N'en perdez pas une Miette !!!

Inscrivez vous à ma Newsletter pour recevoir mes nouvelles recettes !!!

Tentez de gagner une de mes créations "Bijoux Gourmands"


 

Pour me suivre via le flux RSS ==> http://www.wikio.fr

 

 

A savourer aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Vous m'y retrouverez aussi :

Recettes de cuisine

logo-150-60-blogo