750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 20:04

DSCN1588.JPG

 

Pour 4 personnes :

 

400 grs de pâtes fraîches

400 grs de saumon frais

30 cl de crème fleurette entière

1/2 jus de citron

1 CAS d'aneth

1 CAS de vin blanc

Huile d'olive

1 gros oignon

Sel, Poivre aux 5 baies

Parmesan rapé (facultatif)

 

Jettez vos pâtes dans l'eau bouillante salée.

Faites rissoler l'oignon coupé en dés dans un trait d'huile d'olive puis ajoutez y votre saumon. Salez, poivrez et versez le jus de citron sur le saumon que vous émietterez.

Faites chauffer votre crème avec le vin blanc et l'aneth.

Une fois vos pâtes cuites et égouttées, servez vos assiettes en garnissant de saumon et d'un filet de votre crème.

Pour le décor vous pouvez réaliser quelques chips de parmesan en disposant des petits tas de parmesan sur une feuille de cuisson et enfournez pour 4 min a 220° (th 7).

Servez bien chaud !

Je profite de cette recette pour participer au concours lancé par Plume dont vous pourrez visitez le blog en cliquant ici !

http://storage.canalblog.com/88/67/760956/60391327_p.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'adore les pâtes. Une assiette délicieuse !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Cuisin'é'Moi
  • : Bienvenue dans mon petit monde de gourmandises !!! Passionnée de cuisine, j'espère pouvoir vous faire partager les clefs de moments de plaisir simple autour d'une belle assiette pleine de saveurs. Bec sucré ou salé vous trouverez votre bonheur au fil des pages.... Promenez vous et n'hésitez pas à piochez de quoi vous régaler !!!!
  • Contact

  • Jenn
  • Tombée dans la cuisine il y a peu je prends plaisir a revisiter les recettes à ma façon pour vous livrer ici les clés de moments de plaisir gourmand à partager !!!
  • Tombée dans la cuisine il y a peu je prends plaisir a revisiter les recettes à ma façon pour vous livrer ici les clés de moments de plaisir gourmand à partager !!!

N'en perdez pas une Miette !!!

Inscrivez vous à ma Newsletter pour recevoir mes nouvelles recettes !!!

Tentez de gagner une de mes créations "Bijoux Gourmands"


 

Pour me suivre via le flux RSS ==> http://www.wikio.fr

 

 

A savourer aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Vous m'y retrouverez aussi :

Recettes de cuisine

logo-150-60-blogo