750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 20:39

DSCN1820.JPG

 

Pour ceux qui s'en souviennent je vous ai déjà proposé une Pannacotta au lait d'amande et j'ai voulu tester cette fois ci a la Noisette toujours grâce au produits envoyés généreusement par La Mandorle !

 

Ingrédients :

 

50 cl de crème fleurette

1 gousse de Vanille Bourbon

25 grs de poudre de noisette de La Mandorle

75 grs de sucre semoule

2.5 feuilles de gélatine

 

Faites tremper les feuilles de gélatine dans l'eau froide.

Fendez la gousse de vanille et grattez les graines à l'aide d'un petit couteau.

Faites chauffer la crème et ajoutez y le sucre, la poudre de noisette et la vanille.

Remuez et retirez du feu avant le premier bouillonnement.

Essorez la gélatine et ajoutez la à votre crème chaude, remuez de nouveau.

Filtrez et versez dans vos contenants de service puis hop 3h minimum au réfrigérateur !

 

Pour la confiture de lait rien de plus simple, acheter une petite boîte de lait concentré sucré, retirez le papier de la conserve et immergée la dans votre autocuiseur.

Laissez cuire 1h a partir du sifflement.

Voilà elle est prête !!! Vous pouvez la conservez dans un bocal.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Miam ma jenn<br /> Super bon la panna cotta j'adooooorrreee<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> comme tu dis miam ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pour moi aussi, ça a été panna cotta aujourd'hui ! Ma 1° .. !<br /> Et celle que tu as faite me fait bien envie, ce sera surement la prochaine sur la liste!<br /> En tout cas, félicitations pour ton joli blog !<br /> Bonne soirée =)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> cool et tu as reussi alors??? merci pour ta visite en tt les cas !!! bonne soirée et bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très bonne idée !!<br /> à tester !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merki ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hummm j'adore la panna cotta alors au goût de noisette Miammm Belle soirée Jenn Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est super fin et ca laisse un super arriere gout miammm comme tu dis !! bonne soirée a toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Rooh je suis sur que c'est super bon !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui ca a ravi tt le monde !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> A tester<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et a devorer !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très bonne idée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merkiiii !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une panna cotta très gourmande !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh que oui !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ça tombe à pic, je cherche aussi des recettes pour les échantillons de la mandorle, merci pour l'idée ! bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> mais de rien j'en ai encore plein d'autre dans ma petite tete !!bisous Baba !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est très gourmande ta panna cotta. J'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Cuisin'é'Moi
  • : Bienvenue dans mon petit monde de gourmandises !!! Passionnée de cuisine, j'espère pouvoir vous faire partager les clefs de moments de plaisir simple autour d'une belle assiette pleine de saveurs. Bec sucré ou salé vous trouverez votre bonheur au fil des pages.... Promenez vous et n'hésitez pas à piochez de quoi vous régaler !!!!
  • Contact

  • Jenn
  • Tombée dans la cuisine il y a peu je prends plaisir a revisiter les recettes à ma façon pour vous livrer ici les clés de moments de plaisir gourmand à partager !!!
  • Tombée dans la cuisine il y a peu je prends plaisir a revisiter les recettes à ma façon pour vous livrer ici les clés de moments de plaisir gourmand à partager !!!

N'en perdez pas une Miette !!!

Inscrivez vous à ma Newsletter pour recevoir mes nouvelles recettes !!!

Tentez de gagner une de mes créations "Bijoux Gourmands"


 

Pour me suivre via le flux RSS ==> http://www.wikio.fr

 

 

A savourer aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Vous m'y retrouverez aussi :

Recettes de cuisine

logo-150-60-blogo