750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2011 1 26 /09 /septembre /2011 11:52

Voilà je me livre au petit questionnaire proposé par ma copinaute De chez Bric et Croc !!

 

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4è ligne:
Charlotte joue chaque soir au théâtre de Paris, un anonyme dépose un bouquet de violettes à son intention.

Sans vérifier, devinez quelle heure est-il ? 

11h

Vérifiez:

11h31

Que portez-vous ? 
Un pantalon gris et un haut noir et blanc

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? 
L'heure mdr !

Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ? 
La tv

Quand êtes-vous sortie la dernière fois et qu’avez-vous fait ?
Hier pour faire quelques courses

Avez-vous rêvé cette nuit ? 
C'est une bonne question !

Quand avez-vous ri la dernière fois ? 
Hier soir avec ma petite soeur et une histoire de mouche qui pète...

Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? 
Plus de place mdr !!!

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
Un Kitchenaid (ben oui parce que techniquement une maison faut prendre le temps de la choisir alors que le Kitchenaid hop direct dans le magasin !!)

Quel est le dernier film que vous ayez vu ? 
Sexe entre Amis

Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ? 
Non mais il est encore tôt !

Que pensez-vous de ce questionnaire ? 
Ca m'aura occupée 5 min !!

Dites-nous quelque chose de vous que ne savons pas encore :
Je suis légèrement maniaque....

Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ? 
Dylane

Et si c’était un garçon ? 
Leroy, Warren, Byron, ...... 

Avez-vous déjà pensé à vivre à l’étranger ? 
Oui mais je pense que ca restera du domaine du rêve !

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
Qu'il se sont mis a Tassimo pour que je continue de boire des chocolats Suchard !!!

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?
La connerie mais c'est un trop gros chantier !!!

Aimez-vous danser ? 
J'adooooore !!!

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ? : 
Ben en ce moment une rediff de "La vie de famille"

Maintenant, je passe le relais à :

Severine et ses gourmandizzzz

La petite cuisine d'Angie

La cuisine de Juste

Cojocano et ses petits plats dans les grands

On nem on rit

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> mdrrrrr le gros chantier, je suis bien d'accord ! j'y pensais encore tout à l'heure quand j'ai vu une copine coller sur son statut facebook que ça va devenir payant !<br /> bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah non mais j'abandonne....une vie entière ni suffirait pas....le pire c'est quand tu réalises que le parfait exemple de la connerie sans fin c'est ta propre famille....désespérant mdr !!! gros<br /> bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'en sais un peu plus encore sur toi...bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mdr tu sais que je regarde beaucoup trop la tv mdr !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci d'avoir pensé à moi, mais je ne fais plus de tags j'en ai trop souvent et je suis dépassée sinon.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> pas de soucis lol^^ bonne journée a toi !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> hihi sympa ce jeu....merci de la transmission<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mais de rien !! bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Cuisin'é'Moi
  • : Bienvenue dans mon petit monde de gourmandises !!! Passionnée de cuisine, j'espère pouvoir vous faire partager les clefs de moments de plaisir simple autour d'une belle assiette pleine de saveurs. Bec sucré ou salé vous trouverez votre bonheur au fil des pages.... Promenez vous et n'hésitez pas à piochez de quoi vous régaler !!!!
  • Contact

  • Jenn
  • Tombée dans la cuisine il y a peu je prends plaisir a revisiter les recettes à ma façon pour vous livrer ici les clés de moments de plaisir gourmand à partager !!!
  • Tombée dans la cuisine il y a peu je prends plaisir a revisiter les recettes à ma façon pour vous livrer ici les clés de moments de plaisir gourmand à partager !!!

N'en perdez pas une Miette !!!

Inscrivez vous à ma Newsletter pour recevoir mes nouvelles recettes !!!

Tentez de gagner une de mes créations "Bijoux Gourmands"


 

Pour me suivre via le flux RSS ==> http://www.wikio.fr

 

 

A savourer aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Vous m'y retrouverez aussi :

Recettes de cuisine

logo-150-60-blogo