750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2011 7 22 /05 /mai /2011 12:21

Je sais encore du poulet...mais j'adore ça que voulez vous et il y a tant de façon de l'accomoder !!!

En avant pour cette recette inspirée des tajines orientaux....

 

DSCN2537.JPG

 

Pour 6 personnes :

 

4 gros blancs de poulet

1 petite barquette d'abricots secs

1 poignée de raisins blonds

30 cl de bouillon de volaille

1 CC de curcuma

1 gros oignon

 

Détaillez vos blancs de poulet en dés.

Pendant ce temps, réhydratez vos abricots dans un bol d'eau tiède.

Faites rissolez votre poulet avec l'oignon émincé.

Une fois votre poulet doré, versez votre bouillon de volaille et ajoutez y les abricots, les raisins et le curcuma.

Laissez cuire 20 à 25 min à couvert.

Servez avec une semoule parfumée aux raisins blonds et couverte de votre sauce.....il ne rete plus qu'à vous Régalez !!!

 

DSCN2538.JPG

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Sympa ce sucré salé gourmand! C<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci c'est vrai que c'etait bien bon !!!bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Teins j'avais pas vu cette bonne recette !<br /> Le sucré/salé : j'adoooooore !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est chose faite hihi !!! bonne journée a toi !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Recette parfait pour le fan de poulet que j'ai à la maison !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bienvenue au club des fans alors lol !!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> hum j´adore ce tajine (perso je rajoute des carottes)<br /> c´est super bon!<br /> le tien me fait envie!!<br /> bisous bon lundi!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> lol j'en avais pas en fait j'ai improviser avec les fonds de placards et frigo lol !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci pour la recette!! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> de rien merci d'etre passée !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'adore le sucré salé alors cette recette est faite pour moi, merci pour le partage<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mais de rien c'est pour toutes les belles recettes que tu nous propose aussi sur ton blog ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hum très sympa cette association, j aime beaucoup!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci !!! le sucré salé c'est trop bon ya pas a dire !!!bonne journée !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hummmm cette assiette de sucré salé me botte bien !!!<br /> Merci ma belle gros bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ben alors laisse toi tentée, j'ai fait un peu a ma sauce avec ce que j'avais sous la main et on a pas etée décues !!!gros bisous a toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> du sucré salé, rien de tel pour me faire plaisir!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tout a fait d'accord !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> parfumé comme j'aime !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> comme nous ^^ bon dimanche a toi !!<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Cuisin'é'Moi
  • : Bienvenue dans mon petit monde de gourmandises !!! Passionnée de cuisine, j'espère pouvoir vous faire partager les clefs de moments de plaisir simple autour d'une belle assiette pleine de saveurs. Bec sucré ou salé vous trouverez votre bonheur au fil des pages.... Promenez vous et n'hésitez pas à piochez de quoi vous régaler !!!!
  • Contact

  • Jenn
  • Tombée dans la cuisine il y a peu je prends plaisir a revisiter les recettes à ma façon pour vous livrer ici les clés de moments de plaisir gourmand à partager !!!
  • Tombée dans la cuisine il y a peu je prends plaisir a revisiter les recettes à ma façon pour vous livrer ici les clés de moments de plaisir gourmand à partager !!!

N'en perdez pas une Miette !!!

Inscrivez vous à ma Newsletter pour recevoir mes nouvelles recettes !!!

Tentez de gagner une de mes créations "Bijoux Gourmands"


 

Pour me suivre via le flux RSS ==> http://www.wikio.fr

 

 

A savourer aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Vous m'y retrouverez aussi :

Recettes de cuisine

logo-150-60-blogo