750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2011 4 17 /02 /février /2011 21:27

Bonjour a tous, je tiens à 'excuser de mon absence mais comme certains le savent je traverse des évènements familiaux des plus tristes.

 

Cependant le facteur continue a bien faire son travail lui et j'ai eu le plaisir de recevoir plusieurs généreux colis de mes nouveaux partenaires que je tiens à vous présenter !

 

Tou d'abord Cuisin' Store un site où vous trouverez forcément votre bonheur pour toutes vos réalisations culinaires!!

logo-cuisinstore-2.jpg

Vous serez livrés rapidement et aurez le choix parmi de nombreux produits de qualité ! J'ai donc pu recevoir un moule à financier et 4 moules tulipes de chez Mastrad !

Vous trouverez d'ailleurs déjà ma recette de financier coco/choco réalisé à l'aide du moule a financier et Ma galette bretonne avec les moule tulipe !! 

DSCN1789.JPG

 

J'ai également reçu un joli paquet de la part de Melflor qui propose des condiments de types vinaigre "aromatisés".

Melfor_-1-.jpg

Pour les habitants d'Alsace je vous apprend rien car c'est un produit très répandu, et qui gagne a etre connu partout ailleurs pour mettre du pep's a nos salades et autres assaisonnements !!!

DSCN1787.JPG

Ici un condiment citron/basilic, un condiment au miel et un dernier aux épices !!!

 

J'ai ensuite recu l'envoi de Stirrings, alors là j'aime autant vous prévenir qu'on a rapidement tester à la maison !!

StirringsFinalLogoNEW.jpg

Vous trouverez sur le site des mélanges non alcoolisés pour préparer un grand nombre de coktails auquels vous n'aurez plus qu'à ajoutez les alcools !!!

Pour moi du Cosmopolitan et du Peach Bellini simplement extra !!!

DSCN1782

 

Pour finir hier mon gentil facteur m'a apporté tout plein d'accessoire de la part d'Art de la Gourmandise !

Le pays des merveilles pour toute patissière et cuisinière ! De la vaisselle jetable aux ustensiles de patisserie en passant par les cacao aromatisés, c'est une vraie caverne d'ali baba et qui vous sert à la vitesse de l'éclair !!!

Sitot commandé votre colis est expédié et rapidement votre boite aux lettres vous délivre vos chouettes emplettes !!!

DSCN1792.JPG

 

j'espère que vous trouverez votre bonheur tout comme j'ai pu apprécier ces supers produits et surtout la qualité de service de mes partenaires !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> dis donc, voilà de super colis !!! j'aime bien ce que tu as reçu de "art de la gourmandise" :o) pour le coup me suis inscrite aussi à ta newsletter, bisous et bon dimanche !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ^^ lol j'en ai encore recu un hier !!! tout arrive d'un coup lol !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> superbes partenariat s!)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je vois qu'il n'y a pas que moi qui est triste...heureusement que tu as des dérivatifs...bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui et merci de ton coup de fil t'es un amour ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> eh bien dis donc tu as étais super gâtée !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui merci j'ai eu beaucoup de chance ce sont de tres bons partenaires !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu as été bien gatée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui et puis au vu des derniers évènement j'étais un peu a la traine niveau publications...<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Cuisin'é'Moi
  • : Bienvenue dans mon petit monde de gourmandises !!! Passionnée de cuisine, j'espère pouvoir vous faire partager les clefs de moments de plaisir simple autour d'une belle assiette pleine de saveurs. Bec sucré ou salé vous trouverez votre bonheur au fil des pages.... Promenez vous et n'hésitez pas à piochez de quoi vous régaler !!!!
  • Contact

  • Jenn
  • Tombée dans la cuisine il y a peu je prends plaisir a revisiter les recettes à ma façon pour vous livrer ici les clés de moments de plaisir gourmand à partager !!!
  • Tombée dans la cuisine il y a peu je prends plaisir a revisiter les recettes à ma façon pour vous livrer ici les clés de moments de plaisir gourmand à partager !!!

N'en perdez pas une Miette !!!

Inscrivez vous à ma Newsletter pour recevoir mes nouvelles recettes !!!

Tentez de gagner une de mes créations "Bijoux Gourmands"


 

Pour me suivre via le flux RSS ==> http://www.wikio.fr

 

 

A savourer aussi...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Vous m'y retrouverez aussi :

Recettes de cuisine

logo-150-60-blogo